Pokemon-France.com
 

Méga-Sharpedo plonge dans les eaux de Shuffle

Promis la semaine dernière avec le retour du tout premier safari, Méga-Sharpedo est arrivé ce matin dans Pokémon Shuffle.

pokemon-shuffle-logo

Comme ses collègues apparaissant pour la première fois, Méga-Sharpedo n’est jouable qu’au temps : en une minute, vous devez lui infliger le maximum de coups possibles. Sachant qu’il est de type Ténèbres uniquement dans Shuffle, il sera nécessaire de sortir Méga-Lucario ou Méga-Scarhino. Il semble facile d’enchaîner les combos dans ce niveau, mais méfiez-vous des colonnes d’entraves que Méga-Sharpedo est capable de poser !

Plusieurs objets sont en jeu : l’habituel Joyau si vous n’êtes pas classé, un Puissance+ si vous êtes dans les 16000 premiers, la Sharpedite si vous êtes dans les 11000 premiers et, en plus de la méga-gemme, un Méga-Turbo si vous montez jusqu’à la 2500e place au pire. Si vous nous lisez depuis l’Amérique du Nord, ces chiffres montent à 25000, 18000 et 3500.

La compétition pour la Sharpedite a lieu jusqu’au 14 septembre 2015 à 7h. Les récompenses pourront ensuite être obtenues en se connectant entre le 14 et le 21 de ce mois.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !