Pokemon-France.com

SL : 1e mini-quête internationale activée !

Depuis cette nuit 1h, la première mini-quête internationale est accessible dans Pokémon Soleil et Lune. Prêts à capturer 100 millions de Pokémon ?

Pokémon Global Link

Du 29 novembre 2016 à 1h au 12 décembre à 23h59, tous les joueurs de Pokémon Soleil et Lune peuvent s’associer dans un objectif commun : capturer 100 millions de Pokémon. Perspective alléchante, d’autant plus quand on sait que cela rapportera 2000 FestiPièces pour la Place Festival si l’objectif est atteint ! Si pas, on aura tout de même 200 FestiPièces.

Pour participer, vous devez avoir enregistré votre jeu sur le Pokémon Global Link. Pour cela, connectez-vous à internet, allez sur la Place Festival et entrez dans le château. Consultez le PC à votre droite pour créer une ID de Synchro-Jeu et prenez note de cette dernière quand elle apparaît sur l’écran.

Allez ensuite via votre ordinateur sur le site du Pokémon Global Link et connectez-vous avec votre compte du Club des Dresseurs. Le site vous proposera alors d’enregistrer votre jeu.

Une fois le jeu enregistré, retournez sur la Place Festival et parlez à la vahiné près du PC pour acter votre participation à la mini-quête. Vous pouvez dès lors vous lancer dans la capture de Pokémon sauvages pour alimenter le compteur et apporter même une modeste contribution !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !