Pokemon-France.com

SL : Un Silvallié chromatique distribué en Occident [EDIT France]

De nouveaux lieux de distributions pour le Silvallié chromatique ont été annoncés !

Silvallié est connu pour être l’un des membres de l’équipe de Gladio dans le jeu Pokémon Soleil et Lune, lors du dernier combat disputé contre lui au Mont Lanakila. Il est l’évolution de Type:0, ce dernier devenant un Silvallié par bonheur. Créé en laboratoire pour rivaliser de puissance avec les Ultra-Chimères, il n’est censé exister qu’en trois exemplaires : celui de Gladio, le vôtre et un inconnu. Pour rappel, Silvallié prend le type de la ROM que le dresseur lui fera tenir.

Quand il est chromatique, la partie blanche sur sa tête et son cou est jaune, tandis que les parties rouges sont vertes.

Récemment distribué au Japon, à Taïwan et en Corée, un Silvallié chromatique s’exporte en Occident. Ce Silvallié sera récupérable sur Pokémon Soleil et Lune, probablement par code, dans les magasins que voici :

  • Amérique du Nord : Magasins Gamestop (US) ou EB Games (Canada) du 23 octobre au 13 novembre 2017.
  • Royaume-Uni : Magasin GAME du 3 au 16 novembre 2017.

[EDIT France] Un communiqué de presse confirme la distribution en France du 3 (4 sur le communiqué) au 16 novembre chez Micromania ! Attention : le code n’est pas valable pour USUL et devra être entré avant le 13 février 2018.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !