Pokemon-France.com
Logo Pokemon Soleil et Lune

Soleil et Lune : Confirmation CoroCoro, autres Pokémon et personnages

La vidéo d’aujourd’hui nous dévoile plusieurs nouveaux Pokémon et dresseurs à venir avec Pokémon Soleil et Lune.

Évolution de Type:0

Type:0, le Pokémon artificiel possède une évolution nommée Silvallié. De type Normal, ce Pokémon rappelle Arceus dans son Talent, Système Alpha, qui lui permet de changer de type et de couleur en fonction de l’objet tenu. Tout comme l’attaque Jugement d’Arceus, Silvaillé possède une attaque de signature, Coup Varia-Type, qui change en fonction du type actuel.

Évolutions de Bébécaille

Bébécaille, le Pokémon dévoilé lors d’un précédent teaser, reçoit deux évolutions, Écaïd et Ékaïser. Lors de son évolution, il obtient le type Combat en plus du type Dragon. La dernière forme, Ékaïser, dispose d’une attaque signature nommée Vibrécaille. Basée sur le son (donc bloquée par Anti-Bruit ou passant outre les clones), cette attaque inflige des dégâts et baisse la Défense en conséquence.

Évolutions de Croquine

Un autre Pokémon ayant été dévoilé depuis longtemps reçoit deux évolutions. Candine et Sucreine sont deux Pokémon de type Plante tout comme Croquine. Sucreine possède un nouveau talent unique, Prestance Royale, qui empêche les adversaires d’utiliser des attaques de priorité.

Évolution de Bombydou

Entraperçue dans un précédent trailer, l’évolution de Bombydou vient d’être dévoilée officiellement. Rubombelle est toujours de type Fée et Insecte. Son pollen est utilisé dans la région d’Alola pour ses vertus apaisantes.

Tadmorv et Grotadmorv d’Alola

Si Tadmorv avait été dévoilé dans le CoroCoro, son évolution vient elle aussi s’ajouter à la liste des nouvelles formes. Tous deux de type Poison et Ténèbres, ils ont pris cette apparence après avoir absorbé les toxines présentes dans la région et servent à lutter contre l’accumulation des détritus dans la région.

Nouveau capitaine et doyenne

Deux nouveaux dresseurs ont également étés dévoilés dans ce trailer. Althéo est un capitaine spécialisé dans le type Normal. Diplômé de l’école des dresseurs et considéré comme un héros par les étudiants, il est le premier capitaine qui testera le joueur lors de l’épreuve dans la Grotte Verdoyante. Alyxia quant à elle est la doyenne d’Akala, la seconde île visitée par le joueur. Elle est spécialisée dans le type Roche et possède un Tarinorme ainsi qu’un Lougaroc dans sa forme nocturne.

La démo sortira le 18 octobre 2016, soit dans quatre petits jours. Elle pourra être téléchargée soit depuis l’eShop, soit depuis le site de Nintendo.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !