Pokemon-France.com
Pokemon Soleil Lune - Evolution Bombydou

Soleil et Lune : L’évolution de Bombydou dans l’Entrainement Continue ?

La suite de la série « L’ Entrainement continue » vient d’être mise en ligne… et révèle un nouveau Pokémon de la septième génération !

Pokémon Soleil et Lune

Deux vidéos ont finalement été dévoilées aujourd’hui. La première, c’est la nouvelle vidéo contenant principalement des images du jeu ingame (lire Soleil et Lune : Nouvelle vidéo avec la Fondation Æther et Ultra-Chimères). La seconde, c’est la suite des aventures de Shohei dans les clips de « L’ Entrainement Continue » :

Pokémon Soleil et Lune - Evolution Bombydou ?Toujours expatrié, Shohei prend mal une défaite en combat Pokémon face à son nouvel ami Hoku. Heureusement, ils finiront par se réconcilier et partir à la découverte de la nature et des jeux Pokémon Soleil et Lune tous ensemble.

Alors qu’ils capturent des Pokémon, un extrait montre furtivement un Pokémon inconnu (ci-contre). Ce dernier partage une grande partie de l’apparence de Bombydou, le Pokémon insecte/fée, mais les motifs sur ses ailes et ses antennes sont bien différents. Même si son nom n’a pas encore été donné, il pourrait tout simplement s’agit de l’évolution de Bombydou !

Pas encore officialisé, le Pokémon sera sans doute reconnu dès la semaine prochaine. D’autres information doivent effectivement encore tomber à l’occasion de la publication du prochain CoroCoro Comics !

Si vous n’avez pas encore acheté vos versions, n’attendez plus et précommandez-les sur Amazon :
Steelbook Pokémon Lune ou Steelbook Pokémon Soleil (44,99 €),
Pokémon Lune ou Pokémon Soleil (36,48 € avec 19% de réduction !)

Nouveau Pokémon ou non ? Est-ce bien l’évolution de Bombydou pour vous ? N’hésitez pas à répondre en donnant votre avis en commentaire !

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Zhu
    6 septembre 2016 à 19 h 11 min

    Il n’y a pas non plus d’énormes différences, mais c’est certainement bien son évolution !

  2. galletta
    8 septembre 2016 à 3 h 54 min

    Ça peut être une forme altérée, comme Zarbi, Cherrim et d’autres…

  3. Hakim
    10 septembre 2016 à 13 h 06 min

    ta raison

  4. Stanacier
    17 septembre 2016 à 18 h 38 min

    c l’evolution de apitrini APIROI

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !