Pokemon-France.com
pokemon-sl-entrainement-continue-3

Soleil et Lune : Nouveau clip de l’entrainement continue

Vous êtes hypés par toutes les dernières révélations sur Pokémon Soleil et Lune ? C’est maintenant la séquence émotion avec la suite de « L’entrainement continue » !

Pokémon Soleil et Lune

Depuis ce matin, le troisième clip de la série promotionnelle « L’entrainement continue » est en ligne dans sa version japonaise. Cette fois-ci, Shohei et Hoku sont face à des adversaires redoutables et auront bien besoin de s’entraîner pour les battre … Mais regardez plutôt cette vidéo de 4 minutes et 16 secondes :

Pokémon Soleil et Lune - Noadkoko d'AlolaMalheureusement, après toutes ces aventures autour des jeux Pokémon de septième génération, Shohei retourne au Japon, concluant ainsi certainement cette série de vidéos… Il reste cependant tout de même en contact avec son ami Hoku encore une fois via Pokémon !

Rien de bien neuf en terme d’informations dans la vidéo. Elle montre quelques capacités Z et confirme que Noeunoeuf évoluera de sa forme habituelle vers Noadkoko d’Alola (avec une Pierre Plante, comme toujours).

Si vous n’avez pas encore acheté vos versions, n’attendez plus et précommandez-les sur Amazon :
Steelbook Pokémon Lune ou Steelbook Pokémon Soleil (38,89 €),
Pokémon Lune ou Pokémon Soleil (33,99 € avec 24% de réduction !)

Qu’avez-vous pensé de cette série de vidéos ? Est-ce que ça vous a convaincu de jouer aux nouvelles versions ? N’hésitez pas à répondre en donnant votre avis en commentaire !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Zhu
    28 octobre 2016 à 12 h 44 min

    Excellente série pour le coup. C’est promotionnel, mais plein de bons sentiments, bien réalisé, et rappelant les valeurs communautaires de Pokémon. De quoi vraiment donner envie de jouer à Soleil et Lune !

  2. FIRSTCLASS
    28 octobre 2016 à 18 h 42 min

    J’ai eu peur que la chicane pogne entre eux !

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !