Pokemon-France.com

Soleil et Lune : Les évolutions finales révélées

C’est par l’intermédiaire de box de cartes que le Twitter japonais de Pokémon a dévoilé (ou plutôt confirmé) les évolutions finales des Pokémon de départ d’Alola.

boxjcc-evolutions-finales

En réalité, on les connaissait déjà depuis des mois pour peu qu’on suive les leaks. Des dessins de préparation de la série animée avaient en effet fuité, suivis par les données de la démo la semaine passée. Mais c’est maintenant officiellement confirmé : ces Pokémon sont les évolutions finales de Brinbidou, Flamiaou et Otaquin.

Pas encore de précisions sur leur type, même si le premier est évident. On pense ici aux doubles-types : Junaibaa (nom japonais) devrait garder Plante/Vol, mais quid de Gaogaen (Feu/?) et Asirene (Eau/?) ? On attend de voir, mais on a de moins en moins d’espoir dans un double-type autre que Feu/Combat pour le starter félin. Pourtant, c’est un double-type que l’on a déjà vu trois fois de la 3G à la 5G, avec Braségali, Simiabraz et Roitiflam. On peut à la rigueur tabler sur un Feu/Ténèbres, mais rien n’est moins sûr.

Avec ces évolutions finales dévoilées, nous avons maintenant plutôt envie de choisir Brindibou. Et vous, est-ce que ceci influence votre choix ?

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...