Pokemon-France.com
SoleilLunePokémonNouveaux

Soleil et Lune : six nouveaux Pokémon

L’annonce promise ce matin vient d’être faite, une nouvelle fois via YouTube.

SoleilLunePokémonNouveaux

Si l’on pouvait légitimement s’attendre à ce que Kiteruguma et Mimikkyu, nommés Chelours et Mimiqui en français, figurent dans la vidéo du jour, c’est en revanche une petite surprise que l’apparition des quatre autres Pokémon dans la vidéo que viennent de publier les comptes YouTube officiels Pokémon du monde entier.

Sovkipou l’insecte

Sovkipou

De double type Eau et Insecte, Sovkipou a un talent inédit (ce qui est décidément à la mode ces derniers jours). Ce talent se nomme Escampette et lui permet, dans sa vidéo d’illustration, de fuir lorsqu’il est touché par l’attaque du Lucanon : il se déclenche en effet lorsqu’il perd plus de la moitié de ses PV, et permet également un switch si c’est votre propre Pokémon.

Guérilande la florale

Guérilande

De type Fée, ce Pokémon Tressefleur est extrêmement petit (10 centimètres tout juste !) et fonctionne de la même manière que Trousselin, en transportant avec lui les fleurs qu’il trouve. Il aura les talents soit Flora-Voile soit Prioguérison. Ce dernier, inédit, donne la priorité aux capacités de soin.

Croquine le petit fruit

Croquine

Très petit lui aussi, Croquine est de type Plante et est adoré par les habitants d’Alola qui le gardent parfois chez eux pour le doux parfum qu’il dégage. Il est en revanche fragile face aux autres Pokémon sauvages. Ses deux talents sont Feuille Garde et Benêt.

Bourrinos le cheval

Bourrinos

Voilà un cheval pour cette septième génération ! Ce n’est pas pour rien que c’est un Pokémon Cheval Trait, car il est capable de marcher en transportant des charges pendant plusieurs jours. Il est néanmoins puissant et peut laisser de profondes empreintes dans le sol, de sorte qu’il lui est interdit d’emprunter certaines routes d’Alola. Il est de type Sol et a au choix les talents Tempo Perso ou Endurance (qui fait augmenter la Défense d’un point lorsqu’il est atteint par une capacité adverse).

Chelours et Mimiqui

Déjà connus depuis la semaine dernière grâce à CoroCoro (lire news Soleil et Lune : deux nouveaux Pokémon !), Kiteruguma et Mimikkyu prennent les noms français de Chelours et Mimiqui. Leurs talents ont également leurs noms. Chelours a soit Maladresse soit Boule de Poils, un talent inédit qui permet de diviser par deux les dégâts des attaques directes. En contrepartie, il multiplie par deux les dégâts des attaques de type Feu, lui conférant une faiblesse supplémentaire. Le talent de Mimiqui, Fantômasque, lui permet d’ignorer les dégâts d’une attaque adverse, mais ne fonctionne qu’une fois par combat. Intéressant au demeurant.

PGL et Entraînement Ultime

Deux bonnes nouvelles côté fonctionnalités pour terminer : il sera possible d’organiser nos propres compétitions sur le Pokémon Global Link, et l’Entraînement Ultime permettra aux Pokémon de niveau 100 d’augmenter encore leurs aptitudes grâce à des capsules.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

5 commentaires

  1. Anonyme
    19 juillet 2016 à 22 h 01 min

    Mimiqui ressemble à un fantôme de pikachu

  2. Kieran
    19 juillet 2016 à 23 h 13 min

    Sovkipou ne possède pas un double type inédit, arakdo de la 3em génération possède également ce double type, il était jusqu’à présent le seul a le possédé 🙂

  3. B
    20 juillet 2016 à 17 h 04 min

    je trouve ca bien l’entraînement ultime pour les niveau 100 ça a l’air cool

  4. B
    20 juillet 2016 à 17 h 24 min

    N’empêche j’espère que si guerilande avais des évolutions elles seront de type plante-fée . Pas comme flabébé et son evo FLORGES QUI EST UNE PUTAIN DE PLANTE ET QUI EST QUAND MÊME DE TYPE FÉE !

  5. Yanis
    22 juillet 2016 à 9 h 35 min

    Et si croquine etais l’evolution de ceriflor?A mediter…

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !