Pokemon-France.com

Sortie prévue des OST de Pokémon Let’s Go au Japon !

En amont de la sortie des nouveaux titres de la franchise, confirmation a été faite d’un album des OST des jeux Let’s Go Pikachu et Evoli.

Reprenant toutes les musiques qui pourraient être présentes dans les jeux (le tout en 2 CD’s), l’album contiendra aussi un dernier CD, un album de musiques entendues dans les tout premiers jeux, telles que Rouge, Bleu et Jaune, évidemment remastérisées pour pouvoir observer les nouveaux arrangements.
À noter, tous les titres de l’album seront l’oeuvre de Shota Kageyama, compositeur des jeux Let’s Go.
En prime avec l’album, sera aussi joint un livret de 60 pages couleur, avec des informations sur les jeux à venir cette année. Livret accompagné lui aussi des mots du compositeur historique de la franchise, Junichi Masuda, ainsi que celui des nouveaux jeux Shota Kageyama.

À ce jour, toujours aucune date de possible sortie dans nos contrées, hors import, mais au Japon, la sortie de l’album est prévue pour le 1er Décembre pour 3,500 yen.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !