Pokemon-France.com

Suivez les Championnats du Monde de Pokémon !

En août, après la Coupe du Monde de football, ce sera au tour des Championnats du Monde de Pokémon de battre leur plein !


Du 24 au 26 août prochain auront lieu à Nashville aux Etats-Unis les championnats du Monde de Pokémon. C’est le Music City Center qui accueillera ce concentré de combats !

Pendant deux jours se réuniront les meilleurs joueurs de VGC (le format officiel des combats Pokémon), JCC (le format de duel de jeux de cartes Pokémon) et de Pokkén Tournament pour le titre de champion ainsi qu’une part de la cashprize, s’élevant à 500 000$.

Seuls les meilleurs joueurs de Pokémon ont été invités à l’événement, mais il reste quelques places à obtenir pour le Tournoi Pokkén en remportant le Tournoi de la Dernière Chance le vendredi 24 août prochain.

Pour les joueurs ne faisant pas partie du gratin mondial, il sera également possible de concourir à l’Open Nashville, un tournoi ouvert, comme son nom l’indique, doté en Championship Points.

Plusieurs Pass seront mis en vente pour les spectateurs afin de pouvoir assister aux deux journées de compétitions en ligne.

La compétition sera également diffusée sur la chaîne Twitch de Pokémon pour les spectateurs ne pouvant pas faire le déplacement à Nashville.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !