Pokemon-France.com
 

Suivez Pokémon Smash! en direct !

L’épisode de Pokémon Smash! du 29 septembre commence dès 0h30 heure française sur TV Tokyo au Japon. Regardez-le en direct en streaming sur Pokémon-France !

Logo Pokemon Smash

Dernier épisode avant le remplacement par Get☆TV Pokémon ! Pour l’occasion, une grande quantité de fans de Pokémon devraient avoir les yeux rivés sur l’émission cette nuit. N’est-ce pas l’occasion parfaite pour que The Pokémon Company révèle une petite surprise ? Quoiqu’il en soit, des images de Pokémon X et Y seront montrées vu que des combats seront joués sur cette version. Vous ne visionnerez pas l’émission pour rien ce week-end !

Pokémon Smash ! débute à 0h30 ci-dessous :

22h37 : Première info préliminaire, Junichi Masuda a publié un tweet précisant qu’il ferait partie de l’émission. Il ne se déplace pas souvent pour rien…

0h30 : Début du Smash ! C’est le dernier comme le hurlent les présentateurs.

0h31 : Apparition de deux stars de la licence, Shigeki Morimoto et Junichi Masuda !

0h37 : Début du tournoi entre les présentateurs (et présentatrices) du tournoi ! Victoire de Yamamoto contre Golgo dans le premier combat, notamment grace à son Pyrax, suivi par la victoire de Red sur Noémi. Le match d’après oppose Baba à Neese, avec un duel final entre leurs
Suicune
et Tyranocif. Victoire sans surprise de Baba et son Pokémon eau. Le dernier match de la première manche oppose Akiyama et Shoko-tan, gagnée par la jeune fille. En même temps, le dernier Pokémon d’Akiyama était… Insolourdo !

0h50 : Publicité à la fin du premier tour, les quatre qualifiés étant Yamamoto, Red, Baba et Shokotan !

0h53 : Rétrospective de tournois précédents sur d’anciens jeux Pokémon. Après tout, c’est le dernier Smash.

0h58 : Yamamoto contre Red ! Le premier se sert d’un Galekid « FEAR » niveau 1, stratégie bien connue… mais qui humilie coup sur coup tous les Pokémon de Red ! Baba vs Shokotan maintenant ! Victoire de Shokotan qui accède à la finale avec un très bon Aéroptéryx !

1h10 : La finale opposera donc Yamamoto à Shokotan;… mais d’abord, c’est l’heure de combats sur X et Y, avec Morimoto vs Misaki ! Méga-Braségali de Misaki balaye tout sur son chemin… jusqu’à se heurter au Méga-Pharamp de Morimoto sous Danse Pluie. Victoire de Morimoto avec une étrange attaque qui semblait électrique mais bat quand même Munja… C’est un effet de Brise-Moule qui a permis d’ignorer Garde Mystik de Munja.

1h16 : la grande finale entre Yamamoto et Shokotan débute. Yamamoto semble utiliser une équipe de pluie avec Tarpaud et Hyporoi. Victoire finale de Yamamoto, pas mauvais du tout sur l’intégralité du tournoi.

1h24 : Remise du trophée à Yamamoto. Ses Pokémon Tarpaud et Hyporoi sont distribués dans les Pokémon Center au Japon.

1h26 : Fin de l’émission ! Preview du prochain épisode du dessin animé avec notamment la présence de Pierre avec Rachid… et preview du premier Get TV Pokémon ! Et même une courte vidéo sur Dracaufeu dans Pokémon: The Origin.

Suivez l’épisode avec notre Communauté et commentez-le sur les Forums de Pokémon-France, sur le topic : Pokémon Smash!

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !