Pokemon-France.com
 

Super Smash Bros. for Wii U le 5 décembre

Après la sortie très remarquée de l’opus 3DS la semaine passée, c’est au tour de la version Wii U d’être datée partout dans le monde !

Logo SSB Wii U

Fort de l’immense succès de Super Smash Bros. for 3DS (pas moins de 2,8 millions d’exemplaires vendus dans le monde !), Nintendo a dévoilé aujourd’hui les dates de sortie de la version Wii U. Si le jeu sortira étrangement en premier en Amérique du Nord le 21 novembre (la même date que deux autres jeux, n’est-ce pas ?), il suivra ensuite en Europe le 5 décembre et au Japon le 6 décembre.

L’occasion pour Nintendo de rappeler la sortie de ses figurines Amiibos, dont la première série de figurines sera disponible sur le marché dès le 28 novembre, avant une autre série le 19 décembre. Chaque figurine seule coûtera 12,99 euros. Deux packs pour le jeu seront également disponibles :

  • Un pack comprenant le jeu ainsi que l’Amiibo Mario
  • Un pack comprenant le jeu et un adaptateur pour manette GameCube

L’adaptateur est également disponible seul. Quant aux séries de figurines, notons que la première comprend un personnage Pokémon : Pikachu. Dans l’ensemble, voici les figurines disponibles pour chaque série :

  • Série 1 (28 novembre) : Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, Entraîneuse Wii Fit, Villageois, Pikachu, Kirby et Marth
  • Série 2 (19 décembre) : Zelda, Diddy Kong, Luigi, Little Mac, Pit et Captain Falcon

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !