Pokemon-France.com
 

Taiwan dispose de sa Pokémon Town

Il aura pour cela fallu marchander avec le Japon, mais Taiwan a pu officiellement ouvrir une Pokémon Town il y a dix jours !

Ce 20 septembre, un nouveau magasin intégralement consacré à Pokémon a ouvert ses portes au cinquième étage du Core Pacific City de Taipei, capitale de Taiwan. Selon Pocketmonsters, les objets vendus sont directement issus du Pokémon Center japonais et occupent une très grande surface de l’étage : cela va des peluches aux vêtements, en passant par des figurines et autres goodies.

Les taïwanais peuvent également bénéficier en ce moment d’une promotion liée au quinzième film, Kyurem vs l’Épée de Justice, qui sort dans à peine quatre jours dans le pays ! L’évènement consiste en une distribution de Keldeo qui a commencé le 20 septembre et qui se terminera le 20 octobre, le Pokémon étant téléchargeable via le magasin à condition évidemment d’avoir pré-commandé un ticket pour aller voir le film le 5 octobre…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !