Pokemon-France.com

GO : Des vêtements Rocket et une Safari Zone à Taiwan

Des uniformes Team Rocket sont sortis dans Pokémon GO, tandis qu’une nouvelle Safari Zone se prépare à Taiwan.

Envie de changer de tenue dans Pokémon GO ? Il est désormais possible de se mettre dans la peau d’un Sbire de la Team Rocket : toute la tenue est disponible du couvre-chef aux chaussures, et il est même possible d’avoir le haut correspondant à la Team Rainbow Rocket. En revanche, cela va évidemment coûter des pièces dans la boutique du jeu…

Parallèlement, une nouvelle Safari Zone se prépare dans le comté de Chiayi, à Taiwan, à l’occasion de la Fête des lanternes, qui clôt les festivités du Nouvel An chinois. Les Pokémon visibles sur l’image commenceront ainsi à apparaître à 7h du matin le 26 février 2018 (et ce jusqu’au 3 mars) et, à partir de 5h du soir, des Loupio et des Lanturn pourront se promener parmi les lanternes.

Niantic rappelle au passage à ses joueurs taiwanais l’importance de la fête des lanternes, qui doit apporter chance, santé et amour, quelques jours seulement après le séisme qui a touché cette contrée.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !