Pokemon-France.com
 

TCG : Un Blister avec des Méga-Pokémon

Des Méga-Pokémon plein les yeux pour les cartes Pokémon également ? C’est ce qui est bientôt prévu à travers un nouveau blister !

Logo TCG Pokémon XY

TCG Pokémon - Blister Méga-EvolutionThe Pokémon Company a récemment annoncé un nouveau blister dit « Pokemon Mega Evolution Collector’s Pin 3-Pack », contenant trois boosters ainsi qu’un Pin’s collector, d’où son nom. C’est désormais une première image du produit qui a été révélée, permettant de se faire unen idée plus précise du pack en question.

Le produit contiendra tout d’abord trois boosters aux effigies de différents Méga-Pokémon sortis dans le bloc XY : Méga-Dracaufeu X d’Etincelles, Méga-Lucario de Poings Furieux et finalement Méga-Ectoplasma de Vigueur Spectrale. En plus de ces cartes, un pin’s sera donc inclus dans le pack représentant soit Méga-Ectoplasma, soit Méga-Kangourex.

Ce pack sera disponible dès le 5 janvier en Amérique du Nord et probablement vers fin janvier en France. Selon Pokébeach, un autre produit similaire avec Primo-Kyogre et Primo-Groudon est prévu avec la sortie de la prochaine extension, Primal Clash, pendant le mois de février.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Zhuquarnage
    29 novembre 2014 à 21 h 26 min

    Evidemment, ça ne garantit pas que vous trouviez des Méga-Pokémon dans les boosters :p

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !