Pokemon-France.com
 

Tcheren habille les Pokédex

Depuis quelques temps, le Pokémon Global Link offre aux personnes ayant enregistré leur jeu Pokémon Noir 2 et/ou Blanc 2 la possibilité de personnaliser leur Pokédex grâce aux habillages représentant les dresseurs d’Unys. Le tour de Tcheren est arrivé.

Skin pokédex Tcheren

Alors que, pour les jeux Pokémon Noir et Blanc, il était uniquement possible de personnaliser le Pokédex avec un aperçu des trois starters, le Pokémon Global Link propose différents habillages pour le Pokédex des personnes ayant enregistré au moins un jeu de la série Noire 2 et Blanche 2. Ces skins, dont la durée d’obtention est limitée, sont aux couleurs de différents dresseurs de la région d’Unys.

Tandis que les habillages aux couleurs de Matis (voir Un skin pour Matis) et de Bianca (voir Votre Pokédex aux couleurs de Bianca) ne sont plus disponibles, il est désormais possible de se procurer celui qui porte les couleurs de Tcheren, le champion d’arène de Pavonnay.

Pour l’obtenir, il suffit de se rendre dans la section Offres du Pokémon Global Link entre le 13 juin et le 11 juillet 2013 et, comme pour les skins précédents, de compléter la phrase extraite des jeux Pokémon Noir 2 et Blanc 2 dont l’aperçu est visible ci-dessous.

Question skin pokédex Tcheren

La phrase complète est : « Le Badge Basique! Ton premier Badge! Un événement à célébrer! »

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !