Pokemon-France.com

« Tentons notre chance ! » pour la nouvelle mini-quête

C’est parti pour la neuvième mini-quête toute fraîche du jour sur Pokémon Soleil et Lune. Pour gagner le gros lot, il va falloir tout simplement jouer à la loterie…

Pokémon Soleil et Lune

Quoi de mieux que de tenter sa chance à la loterie ? Tout le monde aime la loterie car elle donne des frissons lorsque le numéro tombe. Pour cette nouvelle quête, c’est simple comme bonjour, vous pouvez participer aux différentes loteries sur la Place Festival ou encore essayer la loterie ID de l’office de tourisme d’Ekaeka.

Soleil & Lune - Mini-quête Tentons notre chance !

Rendez-vous sur la Place Festival afin de participer gratuitement au tirage au sort. L’obtention des lots est uniquement due à la chance ! Il en est de même avec la loterie ID d’Ekaeka, où il est possible d’améliorer ses chances en essayant d’obtenir un maximum d’ID différents. L’ensemble des participants devront faire tourner la roue seulement 1 000 fois pour remplir l’objectif ! Cette mini-quête commence aujourd’hui, 25 juillet et se termine le 8 août à 2h du matin (heure française).

Chaque participant recevra 2 000 Festipièces pendant que ceux inscrits sur le Pokémon Global Link se verront remettre 4 000 Festipièces, à condition que l’objectif soit atteint ! Comme à l’habitude, les participants inscrits au PGL auront des cadeaux supplémentaires. Si le chiffre dérisoire de 2 000 tirages à la loterie est atteint, 5 Supers Bonbons et une Speed Ball seront offerts en participant au minimum une fois.

Afin de vous inscrire à cette 9e mini-quête, rendez-vous comme d’habitude auprès de la réceptionniste de droite dans le château de votre Place Festival. Il faudra y repasser avant la fin de la mini-quête pour qu’elle valide vos passages aux loteries, ou simplement vous connecter à internet pour activer la Synchro-Jeu si vous êtes membres du PGL. Bonne chance !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !