Pokemon-France.com
 

Toutes les cartes du National Beggining Set

National Beggining Set Après le contenu du Keldeo Battle Strength Deck, c’est le contenu du National Beginning Set qui a été révélé…

Derrière ce nom, se cache le dernier Set de Découverte du jeu de cartes Pokémon. Composé de trente cartes, ce mini-set sortira aussi au Japon le 20 avril.

Le but étant d’intéresser des nouveaux joueurs au jeu de cartes, beaucoup de Pokémon populaires y sont présents. Par exemple, les starters Vipélierre, Gruikui et Moustillon de la cinquième génération et leur famille évolutive, Pikachu, Miaouss ainsi qu’un bon nombre de légendaires tels Shaymin, Keldeo et Victini.

Comme relayé par Bulbanews encore une fois, les scans de ces cartes ont été publiées sur le site officiel pokemon-card.com :

Ce set a déjà fait l’actualité en fin de semaine dernière, puisqu’il servira de base à l’organisation de cours de jeu de TCG dans les Pokémon Centers du Japon, avec en bonus deux cartes promo Pikachu et Raichu (lire : Pikachu et Raichu apprennent le TCG).

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !