Pokemon-France.com

TPCi annonce un partenariat avec Wicked Cool Toys

The Pokémon Company International a officiellement annoncé que la compagnie Wicked Cool Toys deviendrait son principal partenaire pour la distribution de jouets à partir de 2018.

Fondée seulement en 2012, Wicked Cool Toys est en passe de devenir un partenaire clé pour rien de moins que la Pokémon Company International ! À partir de l’année prochaine, cette entreprise aura les droits de distribution d’une diversité de goodies, des figurines aux peluches en passant par des jouets de tous ordres. Même si le Japon et la Corée du Sud ne font pas partie de la transaction (où cela reste géré par TPC), cela représente donc un marché considérable.

TPCi et Wicked Cool Toys se réjouissent conjointement de ce partenariat, à l’instar de Daniel Benkwitt qui tweetait il y a une heure son enthousiasme. La conception de ces nouvelles marchandises a déjà commencé, pour une arrivée en magasin dès l’automne 2018. De plus, TPCi est devenu un investisseur chez Wicked Cool Toys et a son siège au conseil d’administration, ce qui lui permettra d’être d’autant plus impliqué dans le développement des futurs produits.

Et Tomy, dans tout cela ? On ne cessera pas de voir son logo malgré cette annonce. Tomy restera un partenaire clé pour une série d’objets et d’autres dérivés des jeux vidéo.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !