Pokemon-France.com
 

Trois tournois à la Made in Asia

Vous avez l’intention d’aller à la Made in Asia qui se tiendra à Bruxelles dans trois semaines ? Dans ce cas, sachez que plusieurs tournois sont programmés là-bas.

TournoisMIA

Voilà un événement qui concernera surtout les membres belges de Pokémon-France : l’Union Belge des Clubs Pokémon organise un tournoi chaque jour des trois que compte la MIA. Il y aura donc un mini-tournoi solo de 13 à 18h le vendredi 4 mars, un tournoi duo de 11h à 18h30 le samedi 15 et un grand tournoi solo de 11h à 18h le dimanche 16. Le premier tournoi se déroulera par élimination directe et les deux autres par rondes suisses, mais chacun acceptera 64 joueurs.

Les règles comprennent notamment l’interdiction de la plupart des légendaires ainsi que de Braségali, ainsi que des Méga-Gemmes Ectoplasmite, Lucarite et Kangourexite. Comme pour les tournois en ligne, seuls les Pokémon compris dans le Pokédex de Kalos et capturés/éclos dans la région sont autorisés, ce qui exclut les Pokémon transférés via la Banque.

Pour retrouver le détail du règlement ainsi que le formulaire d’inscription, nous vous renvoyons au site de la Made in Asia.

Les informations disponibles pour l’instant suggèrent que parmi les prix se trouveraient des T-shirts et des jeux Mario Party Island Tour mais, le site de la Made in Asia étant toujours en construction, il est fort possible qu’il y en ait d’autres.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !