Pokemon-France.com
 

Twitch Pokémon : les 8 badges en poche !

Il y a quinze jours, on n’aurait pas forcément parié dessus, mais les milliers de joueurs du Twitch Pokémon Rouge et Bleu sont parvenus à battre Giovanni !

twitch

Le mode démocratie, instauré en cours de partie pour contrer le chaos du mode anarchie, aura bien aidé les joueurs du Twitch Plays Pokémon. Après le chaos qu’aura été le passage de la route 9, des passages plus compliqués comme les téléporteurs de la planque de la Team Rocket sous le casino ont tout de même nécessité quelques tâtonnements. Et pourtant, en alternant les deux modes, les joueurs ont réussi à battre aujourd’hui le champion Giovanni, seul obstacle restant avant la ligue !

Mais même avec le mode démocratie, il a été un passage qui était impossible à solutionner autrement que par un hors-jeu. Lors de leur passage dans le manoir de Crasmois’Île, ils ont vaincu un dresseur qui les a ensuite bloqués dans une portion de quelques carrés de terrain. Unique moyen de s’en sortir : laisser tous leurs Pokémon se faire mettre K.O. pour pouvoir revenir au Centre Pokémon.

Reste maintenant un moment extrêmement délicat : la Route Victoire. Dans Rouge et Bleu, où la progression pouvait être bloquée par un simple rocher mal déplacé, elle pourrait leur être difficile même en mode démocratrie ! Rencontreront-ils également Sulfura, qui les attend confiné dans cette grotte ?

Partagez cet article :

A lire également...

6 commentaires

  1. Ichirin
    26 février 2014 à 19 h 41 min

    Comment tu fais pour savoir ce qu’il se passe? xD A chaque fois que je regarde, je tombe sur des passages inintéressants xD Je suis assez impressionnée qu’ils arrivent à faire quelque chose en tout cas!

  2. takeko
    26 février 2014 à 20 h 35 min

    y a des gens qui tiennent un rapport détaillé en se relayant 24h/24h ^^

  3. Hentaria
    26 février 2014 à 21 h 08 min

    takeko a raison, Ichirin. J’ai su pour le huitième badge par quelqu’un qui est venu en parler sur le chat de PF, et j’ai vérifié ensuite. Ils étaient en train de galérer pour atteindre le bâtiment à l’ouest de Jadielle. ^^

  4. Ichirin
    26 février 2014 à 22 h 18 min

    Je suis sincèrement admirative devant les gens qui ont la patience de regarder et de suivre ce qui se passe sur Twitch, chaque action est tellement longuuueeee ^^

  5. moi
    27 février 2014 à 0 h 30 min

    Faute de frappe,  » elle pourrait leur être difficile même en mode démocratrie ! » Le mot « démocratrie »

    Sinon ayant participer a cette aventure quelque fois je trouve ça très drôle et très dur quand les deux camp en font qu’a leurs tête !

  6. dracaufeu
    1 mars 2014 à 14 h 22 min

    il ont reussit a batre la lique

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !