Pokemon-France.com
 

Twitch Pokémon : les 8 badges en poche !

Il y a quinze jours, on n’aurait pas forcément parié dessus, mais les milliers de joueurs du Twitch Pokémon Rouge et Bleu sont parvenus à battre Giovanni !

twitch

Le mode démocratie, instauré en cours de partie pour contrer le chaos du mode anarchie, aura bien aidé les joueurs du Twitch Plays Pokémon. Après le chaos qu’aura été le passage de la route 9, des passages plus compliqués comme les téléporteurs de la planque de la Team Rocket sous le casino ont tout de même nécessité quelques tâtonnements. Et pourtant, en alternant les deux modes, les joueurs ont réussi à battre aujourd’hui le champion Giovanni, seul obstacle restant avant la ligue !

Mais même avec le mode démocratie, il a été un passage qui était impossible à solutionner autrement que par un hors-jeu. Lors de leur passage dans le manoir de Crasmois’Île, ils ont vaincu un dresseur qui les a ensuite bloqués dans une portion de quelques carrés de terrain. Unique moyen de s’en sortir : laisser tous leurs Pokémon se faire mettre K.O. pour pouvoir revenir au Centre Pokémon.

Reste maintenant un moment extrêmement délicat : la Route Victoire. Dans Rouge et Bleu, où la progression pouvait être bloquée par un simple rocher mal déplacé, elle pourrait leur être difficile même en mode démocratrie ! Rencontreront-ils également Sulfura, qui les attend confiné dans cette grotte ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !