Pokemon-France.com
 

Un code pour une comédie musicale

Nintendo Power a publié en exclusivité dans son numéro de novembre un nouveau code pour les versions Noires et Blanches de Pokémon…

Le code, destiné aux versions nord-américaines du jeu, est NPMUSICAL . Il permet de débloquer une nouvelle musique pour le Music Hall : le Pokémon Carnaval, qui portait jusqu’à lors le nom de Centre de Style Pokémon ♪ (ポケモンセンターDEおしゃれ♪ en japonais). La musique est disponible depuis le 20 Octobre 2011 à 13h00 sur le Pokémon Global Link et y restera jusqu’au 1er Mars 2012.

La version anglaise de la musique ne possède pas les paroles originales qu’il y avait dans la version japonaise, disponible sur le Global Link japonais depuis le 8 Juillet 2011 jusqu’au 27 Décembre 2011 sans code. Les accessoires utilisés, dans les deux versions, sont du style Mignon. A quand une version française ?

Source : Pocket Monsters

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !