Pokemon-France.com
 

Annonce du lundi : GottaCatchEmAll.com

Une grande annonce avait été prévue aujourd’hui à 17h. The Pokémon Company a tenu parole, avec une très grosse surprise…

Loin d’être des informations sur un jeu vidéo ou quoique ce soit d’autre, c’est une vidéo qui a été publiée, avec une version remixée de Gotta Catch ‛Em All :

Un code est à trouver en réalité dans cette vidéo et à rentrer à l’adresse GottaCatchEmAll.com. Ce code, c’est XY1012, montré par le Professeur Chen à 1:03.

Derrière ce site, après une inscription rapide, il y a des cadeaux à gagner en trouvant encore des codes qui seront révélés peu à peu par The Pokémon Company. Chaque code donne une nouvelle possibilité de gagner des cadeaux divers, entre autres une 3DS, des cartes Pokémon, des guides de Noir et Blanc 2, ou même des codes de téléchargement pour les futures versions X et Y !

Gros bémol cependant : le jeu ne peut être joué qu’aux Etats-Unis. Tant pis pour l’Europe et pour la France !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !