Pokemon-France.com
 

Un Méga-Pokémon dans le code de la démo

La démo de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha a apparemment d’autres secrets à livrer… surtout dans son code ! Un autre Méga-Pokémon y aurait été découvert…

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Pokémon ROSA - Mega-HoopaSi la version de démo possède des nouveaux Méga-Pokémon non dévoilés précédemment comme Méga-Steelix (exclusivement dans la version japonaise) et Méga-Oniglali (exclusivement dans la version internationale), il semblerait que ce ne soit pas tout ! Selon Pokébeach, le code de la démo serait en fait taillé dans celui du jeu complet, permettant ainsi à des petits malins de trouver des données cachées non supprimées par Game Freak.

C’est ainsi que le Pokémon ci-contre a été découvert, qui serait en fait Méga-Hoopa, la méga-évolution de Hoopa, Pokémon qui n’est toujours pas révélé officiellement ! Il serait de type psy et ténèbres (et non plus psy et spectre), avec pour statistiques de base 80 en PV, 160 en attaque, 60 en défense, 170 en attaque spéciale, 130 en défense spéciale et 80 en vitesse. Un Pokémon très offensif donc ! Tout en ayant le talent Magicien, il disposerait aussi de l’attaque Furie Hyperspace, une attaque spéciale ténèbres qui n’échoue jamais pour 100 de puissance et 5 PP.

Cette nouvelle découverte tendrait d’ailleurs donc à confirmer que Hoopa soit bien accessible dans le jeu, comme Pokémon-France vous l’évoquait précédemment (lire Hoopa dans Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha ?). Que pensez-vous de ce nouveau Méga-Pokémon ?

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !