Pokemon-France.com
 

Un nom pour le jeu 3DS avec Pikachu détective

Vu brièvement pendant un épisode de l’émission japonaise NHK Professionnal, le nouveau spin-off Pokémon avec un Pikachu détective est attendu pour 2015 sur Nintendo 3DS…

A en croire le site All About Pokémon Figure, qui est souvent crédible dans l’exploration de copyrights, un nouveau nom déposé a été pris au Japon par Nintendo, Gamefreak et Creatures, ayant-droits de la licence et des jeux vidéo Pokémon. Ce nom serait tout simplement 名探偵ピカチュウ en japonais, soit Great Detective Pikachu en anglais et Le Grand Détective Pikachu dans notre langue.

Difficile de penser qu’il ne s’agirait pas ce de jeu-ci. Pour ce que l’on en sait actuellement, Great Detective Pikachu est un jeu d’enquête, où Pikachu serait votre partenaire. Le Pokémon électrique serait apparemment contrôlé par reconnaissance faciale. Deux autres Pikachu apparaitraient dans le jeu, notamment un qui serait votre ennemi (ce qui fait craindre une baisse de popularité du Pokémon à Tsunekazu Ishihara, Président de The Pokémon Company), ainsi qu’un Pikachu bleu !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !