Pokemon-France.com
 

Un nouveau Méga-Pokémon révélé ce week-end ?

La transformation d’un nouveau Méga-Pokémon pourrait être révélée dès l’épisode de dimanche prochain de Pokémon Get☆TV

Logo Pokemon Get☆TV

Mis en ligne aujourd’hui, le trailer du prochain épisode de l’émission de variété Pokémon Get☆TV semble présenter un nouveau Méga-Pokémon pour Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha :

Après une partie de l’émission consacrée à XY4, Phantom Gate, il semblerait que l’autre gros sujet de l’émission soit un mystérieux Méga-Pokémon matérialisé par des points d’interrogation. Cette technique est souvent utilisée pour masquer un Pokémon encore inconnu… ou simplement faire un gros coup de bluff comme il en arrive parfois.

Un nouveau Méga-Pokémon sera-t-il révélé ? Plus le temps passe, plus l’existence d’un Méga-Rayquaza (ou Primo-Rayquaza !) est de moins en moins douteuse, d’autant plus après la présentation de Rayquaza dans l’épisode de la semaine dernière. Espérez-vous que sa transformation soit présentée le week-end prochain ?

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !