Pokemon-France.com
 

Pokémon RéBURST passe au troisième tome

Si l’Europe francophone va bientôt découvrir le troisième tome du manga Pokémon Noir et Blanc, adaptation du manga Pocket Monsters Special, le Japon lui, connait bien d’autres publications…

Parmi celles-ci, un manga est pour le moins particulier : Pokémon RéBURST. Très différent des autres oeuvres Pokémon, il met en scène un héros inédit, Ryoga, dans sa lutte contre une organisation criminelle, Great Gavel.

Petite subtilité, les différents personnages sont capables de se transformer en créatures hybrides, mi-humaines et mi-Pokémon. Ainsi par exemple, Ryoga peut fusionner avec Zekrom. Du jamais vu dans l’univers Pokémon !

Comme l’informe le site officiel, le troisième tome de ce manga est disponible au Japon depuis quelques jours. Ses 192 pages peuvent donc être lues par ses amateurs au prix de 440 Yens, soit environ 4,40 euros.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !