Pokemon-France.com
 

Un nouveau trailer pour le seizième film

Comme prévu, dix jours après la révélation de la nouvelle forme de Mewtwo, un nouveau trailer du seizième film Extremespeed Genesect: Mewtwo Awakens a été révélé. Un trailer… qui résume bien la situation.

ExtremespeedGenesectlogo

12 secondes. Il ne suffisait pas de plus à Game Freak pour montrer comment Mewtwo passe à sa nouvelle forme. La nouvelle bande-annonce du seizième film, dévoilée cette nuit dans l’émission Oha Suta et sur le compte Youtube de PokemonCoJp, signe la première apparition du Mewtwo éveillé (son nom officiel pourrait être Awakenend Mewtwo, selon Serebii, mais rien n’a été confirmé de ce côté-là) sous une forme animée. Une nouvelle affiche du film a été révélée dans la foulée (cliquez pour agrandir) :

Affichefilm16

Détail noté cette fois par PokéBeach : la nouvelle forme de Mewtwo aurait une voix féminine, alors que l’on a toujours connu une voix mâle pour ce Pokémon jusqu’ici. Est-ce que cela a une signification particulière ?

Quant au court-métrage, il montre Nymphali en train d’exécuter ce qui semble être une ou plusieurs attaques. Malheureusement, cela ne donne toujours aucune indication quant à son type…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !