Pokemon-France.com
 

Un petit cadeau de Google Maps

Si vous avez trouvé tous les Pokémon sur le service de Google, alors peut-être aurez-vous droit à un petit cadeau de leur part !

Rappelez-vous du poisson d’avril de Google Maps, avec les 151 Pokémon disséminés à travers le monde (lire Capturez des Pokémon sur Google Maps… Il semblerait que Google veuille pousser la chose jusqu’au bout, puisqu’il envoie un cadeau à chaque joueur qui les avaient tous trouvés !

Les personnes ayant déniché les 151 Pokémon, y compris Mew, ce dernier n’apparaissant que lorsque les 150 premiers sont capturés, se sont vues contacter via Google+ pour remplir un formulaire leur donnant droit à une surprise, livrée directement chez eux.

nexusae0_2014-04-30-01_22_11-Pokemon-Master-Rewards

Google indique que les cadeaux mettront de 4 à 6 semaines à être livrés. A votre avis, que se cache-t-il dans ces mystérieux colis ? Des goodies Pokémon ou Google, des bons d’achat ou cartes cadeau ? Nous aurons la réponse d’ici le mois prochain !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !