Pokemon-France.com

Shuffle : Challenge Ecremeuh sur mobile, Ho-Oh chroma en cadeau

Une semaine plutôt calme débute sur Shuffle, où les joueurs mobile sont de nouveau avantagés avec un challenge Ecremeuh.

En attendant le dernier Toko et la prochaine Ultra-Chimère, les joueurs de Shuffle vont pouvoir vivre une semaine assez calme. Ils ont même un cadeau : un Ho-Oh chromatique, que l’on peut récupérer en se connectant dès aujourd’hui !

Outre ceci, on peut se confronter dans la semaine qui vient à un nouveau Safari avec quatre Zarbi : N, I, C et E. Ils ont un taux d’apparition de 10 à 36,67%, et un taux de capture de base qui démarre à 14%. La tâche n’est donc pas si difficile, si ce n’est que le tableau apparaît d’abord un peu illisible à cause des Zarbi qui le composent.

Sur mobile uniquement, un challenge Ecremeuh débute dès vendredi. Le principe est de faire le meilleur score possible et d’atteindre le rang le plus haut. À la fin de la période dédiée, mardi prochain, le joueur obtient ainsi un ou plusieurs objets selon le rang atteint lors de son meilleur score. Cela varie de 1000 pièces à 2 Niveaux+, même si le classement est fait de manière un peu étrange : on retrouve en effet un Méga-Turbo assez bas (au rang H) et les Niveaux Max+ au rang A seulement !.

Tous les autres niveaux sont des répétitions. On retrouve pêle-mêle Germignon (clin d’oeil), Méganium, Typhlosion, Lugia et les Pokémon du jour incluant Débugant, Morpheo, Babimanta, Solaroc et Séléroc. La plupart permettent de booster le talent du Pokémon concerné, et les Pokémon du jour d’avoir des pièces supplémentaires.

Boumata et Silvallié sont quant à eux toujours présents pour la semaine à venir. Ne les oubliez pas !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !