Pokemon-France.com
 

Un tournoi aux couleurs de Noël

Quand on parle du mois de décembre, on pense immédiatement aux fêtes de fin d’année et particulièrement à Noël. Pokémon ne fera pas exception à cette règle à travers sa prochaine Compétition Internet.

Affrontement festif

Le Pokémon Global Link vient d’annoncer le prochain tournoi Pokémon : l’Affrontement Festif. Cette compétition, qui se disputera sous forme de Combats Trio sur les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, se déroulera sur la période du 11 décembre à minuit (UTC) au 13 décembre à 53h59 (UTC). La période d’inscription, quant à elle, se tiendra du 3 décembre à minuit (UTC) au 10 décembre à 23h59 (UTC).

Au niveau des règles, nous retrouverons certains standards tels que la limite de 10 combats par jour avec report au lendemain des combats non disputés ou encore l’ajustement au niveau 50 des Pokémon participants, qui devront impérativement avoir été capturés ou avoir vu le jour sur les jeux de sixième génération. En revanche, il ne sera possible d’utiliser que des Pokémon rouges, verts et blancs (voir la liste complète des Pokémon admissibles). De plus, du fait des Combats Trio, les six Pokémon de la Boîte Combat seront utilisés. Vous pouvez retrouver l’intégralité du règlement ici.

Cadoizo

Le nombre de places disponibles est limité à 50 000, sous réserve de modification, et chaque participant qualifié se verra récompensé d’un Cadoizo tenant un Vieux Ducat et connaissant la capacité Étrennes.

Pour ne rien rater de l’actualité Pokémon, suivez-nous en temps réel sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !