Pokemon-France.com
 

Un tweet de Nintendo of America sur la Banque Pokémon

Alors qu’aucune date pour le report de la Banque Pokémon n’a été annoncée, Nintendo of America a tweeté une annonce très vague…

Logo Pokémon X et Y

Voici le tweet en question publié sur le compte @NintendoAmerica :

 

BanquePokémonLogoCe message peut se traduire par : « Plus d’informations sur la Banque Pokémon et le Poké Transporter seront annoncées dans le futur. Merci de votre patience! ». Un tweet similaire a été posté sur le compte japonais de Nintendo le 7 janvier (lire Toujours rien d’officiel sur la Banque Pokémon).

Rappelons que la Banque Pokémon n’est disponible nulle part dans le monde, mais que les japonais qui ont pu la télécharger avant son retrait de l’eShop peuvent l’utiliser sans aucun souci. Mais aucune indication sur le temps à attendre n’a été donnée, et ces tweets semblent signifier qu’il pourrait encore prendre un long moment avant qu’elle soit accessible à tous pour ne pas surcharger le service…

Envie de réagir ou de venir en discuter, n’hésitez pas à faire un tour sur le sujet consacré à la Banque Pokémon et au Poké-Transfert, disponible sur les forums du Passlord.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !