Pokemon-France.com
 

Une autre forme de Kyurem… annonçant Pokémon Gris ?

Dans le cadre du quinzième film Pokémon, Kyurem vs les Épéistes Sacrés, le Pokémon légendaire pourrait bien avoir encore des surprises à révéler…

Logo du Film 15

Le dernier exemplaire de CoroCoro vient de sortir au Japon, présentant le prochain long-métrage Pokémon. Si la totalité des images exposées reprennent la bande-annonce déjà présentée depuis plusieurs semaines, deux phrases ont été relevées par le site Pokébeach :

Scan CoroCoro

« Quel mystère est caché chez Kyurem ? »

« Le pouvoir caché de Kyurem sera révélé ! »

Juste une phrase à visée publicitaire, ou faut-il y voir un sens réel ? Il est probable que ces deux phrases sous-entendent que Kyurem dispose d’une autre forme qui apparaitra dans ce prochain film, comme les formes de Giratina et de Shaymin précédemment.

L’hypothèse d’une autre forme de Kyurem est-elle crédible ? Bien sûr, notamment parce que deux attaques de Kyurem – Feu Glacé et Éclair Gelé – existent dans Pokémon Noir et Blanc, sans que le Pokémon ne puisse les apprendre à l’heure actuelle. Ces deux attaques pourraient ainsi être apprises par cette nouvelle forme. De plus, ces capacités évoquent l’électricité et le feu, types de Reshiram et Zekrom…

De quoi évoquer clairement la troisième version de la cinquième génération. D’ailleurs, les discussions sur le forum font rage à ce propos, sur le topic Topic de la rumeur Pokémon version Grise. Un Pokémon Gris, qui serait centré sur cette nouvelle forme de Kyurem ? Cette possibilité vient de se renforcer.

Mais tout ceci se base sur l’hypothèse que Kyurem dispose bien d’une forme alternative. Il faudra attendre encore quelques semaines sans doute avant confirmation…

Et si vous veniez en discuter sur le topic du prochain film, 15ème Film : Kyurem vs les Épéistes sacrés et sur le Topic de la rumeur Pokémon version Grise, avec la sympathique communauté du Passlord ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !