Pokemon-France.com
 

Une distribution bien rigolote au Japon

C’est bien connu, les japonais sont les champions des distributions de Pokémon. Mais si, d’habitude, elles concernent des légendaires ou du moins des Pokémon forts, la dernière en date est pour le moins atypique…

PokmonCenterNagoyalogo

C’est au Pokémon Center de Nagoya que l’évènement se déroulera. Le magasin est en effet en plein déménagement et, pour l’occasion, ils ont décidé de distribuer un Pokémon réputé pour sa vaillance et son intelligence. Il est beau, il est grand, il est fort… et il nous était, dans les premières versions en tous cas, vendu pour la modique somme de 500 Pokédollars dans le Centre Pokémon près du Mont Sélénite.

Vous lisez bien : le Pokémon distribué est un Magicarpe.

Magicarpedoré

A sa décharge, il faut dire qu’il vaut un peu plus que celui vendu à James dans le dessin animé. Il s’agit en effet d’un Magicarpe chromatique de niveau 99 et tenant, qui plus est, un Super Bonbon. Du côté de ses attaques, il aura Fléau, Hydrocanon, Rebond et Trempette. Que serait un Magicarpe sans cette attaque, après tout?

Ce Magicarpe sera distribué du 20 mars au 6 mai 2013.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !