Pokemon-France.com
 

Une distribution de Dracaufeu avec une Dracaufite !

Les scans du magazine japonais CoroCoro Comics de mars sont entrain de débouler, avec leur lot d’informations. La plus importante, c’est un projet de distribution !

Logo Pokémon X et Y

A l’heure actuelle, Dracaufeu peut être obtenu simplement dans les deux versions Pokémon X et Y, mais pas les deux Dracaufites, ses méga-gemmes, qui sont exclusives à chacune des deux versions.

Pour satisfaire les amateurs, une distribution sera organisée dès le mois prochain en coopération avec le magazine CoroCoro Comics.

Dans le prochain exemplaire du mensuel, des codes de téléchargement uniques seront inclus. En utilisant un code, un joueur pourra récupérer :

  • soit sur Pokémon X, un Dracaufeu porteur d’une Dracaufite Y (lui permettant de se transformer en Méga-Dracaufeu Y et connaissant l’attaque Feu d’Enfer.
  • soit sur Pokémon Y, un Dracaufeu porteur d’une Dracaufite X (lui permettant de se transformer en Méga-Dracaufeu X et connaissant l’attaque Dracogriffe.

Certes oui, ce n’est qu’au Japon. Mais il parait évident qu’une distribution d’une telle ampleur ne restera pas bloquée dans ce pays. Pokémon-France vous tiendra bien sûr au courant dès que plus d’informations seront disponibles.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !