Pokemon-France.com
 

Une figurine de Red et ses starters

La licence Pokémon est très active en ce moment. Voilà que GoodSmileCompany présente une figurine Nendoroid de Red et des trois starters emblématiques.

red_nendo3

Nendoroid RedOn ne présente plus GoodSmileCompany auprès des amateurs de figurines japonaises. Leur gamme Nendoroid présente sous un aspect chibi, super déformé, des personnages. Pour faire simple : une grosse tête et un petit corps ! Une collection déjà bien remplie à laquelle s’ajoutera Red, le célèbre héros de Pokémon Rouge et Bleu.

Cette figurine, comme tout les Nendoroid, est modulable. Elles présentent la particularité d’être extrêmement articulées et de pouvoir adopter différentes expressions faciales. Il est également possible d’enlever le sac de Red, de remplacer la Pokéball par une MasterBall, ou encore un Pokédex. À défaut, un main avec un doigt qui pointe vers l’avant est inclus, trois visages différents également seront présents : un qui crie, un sérieux et un heureux. Cerise sur le gâteau, les trois starters les plus connus seront également livrés avec : Carapuce, Bulbizarre et Salamèche.

Le prix est fixé à 4500¥ pour cette figurine d’environ 10 centimètres de haut, soit environ 32 euros. Elle sortira le 27 septembre 2014, et il sera possible de la précommander du 24 mai au 29 juin. Elle est cependant exclusive aux Pokémon Centers et à Amazon Japon, alors espérons que celui de Paris la proposera…

Cette figurine vous intéresse-t-elle ? Aimeriez-vous voir d’autres héros adaptés en figurines ?

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

8 commentaires

  1. Zhu
    15 mai 2014 à 14 h 04 min

    C’est splendide comme figurine, malheureusement un peu trop en édition limitée a priori…

  2. Dracaufan
    15 mai 2014 à 14 h 18 min

    Elles sont trop belles !! *0*

  3. Hamerun
    15 mai 2014 à 14 h 30 min

    « Elle sortira le 27 septembre 2014, et il sera possible de la précommander 24 mai et 29 juin […] alors espérons que celui de Paris la proposera… »

    Le Pokemon Center de Paris fermera ses portes le 21 Juin, comment pourrions nous espérer que le Pokemon Center de Paris le propose ? O.o

  4. Zhu
    15 mai 2014 à 15 h 31 min

    Hamerun, sous-entendu proposer en pré-commande, étant donné qu’au Japon, ces figurines seront pré-commandables dans les Pokémon Centers 😉

  5. Hamerun
    15 mai 2014 à 15 h 57 min

    Non Zhu, en fait il y a une coquille dans l’article, c’est pour cela que je ne comprenais pas, en fait c’est : il sera possible de la précommander 24 mai au 29 juin et non « il sera possible de la précommander 24 mai et 29 juin »

  6. Mojibake
    15 mai 2014 à 16 h 15 min

    Wah!D’habitude les nouvelles figurines je les ignores mais celle-là elle est splendide!Dommage que ce soit qu’au Japon.Je me demande si des goodies de Red sortiront aussi en Europe?A défaut,il arrive parfois qu’on retrouve des figurines exclusivement Japonaise sur internet,faudra surveiller.

  7. Mewtwo Ex
    15 mai 2014 à 19 h 15 min

    J’aurais tellement préféré une figurine bien proportionnée pour aller avec les D-Arts Pokémon :'(
    (sortie de Lucario datée, en passant)

  8. Guimatth
    1 août 2014 à 1 h 23 min

    Pourrais-je sa!voir si c’est uniquement Red ou Red avec les Pokémon et les accessoires qui coute 32€ ?

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !