Pokemon-France.com
 

Une Florizarrite à gagner dans Shuffle !

Depuis ce matin, une nouvelle compétition met les nerfs des joueurs à rude épreuve, puisqu’elle permet de gagner la Florizarrite.

MégaFlorizarre

La seconde compétition pour la Lucarite ayant fait son temps, c’est Méga-Florizarre qui débarque dans Pokémon Shuffle. Mais avec des conditions qui feront encore grincer des dents parmi les joueurs européens : il n’est possible de participer que pendant une semaine, jusqu’au 8 juin 2015 à 7h heure française et, une nouvelle fois, il faudra se classer parmi les 10.000 meilleurs européens pour avoir la méga-gemme. Quand on sait que les américains ont toujours une limite de 20.000, cela a de quoi agacer.

Vous avez une minute pour infliger le plus de coups possibles à Florizarre, qui ne se lassera jamais de vous contrer à l’aide d’entraves et de Bulbizarre bien placés.

Notons également que, pour la première fois, une compétition de ce type est impactée par la mise à jour 1.2 : il sera en effet impossible de revenir au menu Home en plein niveau, technique que certains utilisaient pour prévoir leurs combos plus facilement.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !