Pokemon-France.com
 

Une vidéo de gameplay éclaire PDMM

Nintendo vient de dévoiler via l’une de ses chaînes une vidéo parcourant l’ensemble de Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini.

Outre des images déjà entrevues dans les premières vidéos lancées par Nintendo, cette vidéo montre Pikachu et Moustillon (le duo privilégié par la firme pour les démonstrations) parcourant les donjons en compagnie de leurs partenaires, affrontant entre autres des maisons de monstres. Comme prévu, Maraiste permettra de consulter le statut de toutes les recrues et de gérer l’équipe de secours. Suivent Zekrom et Reshiram, dont le rôle n’est pas encore déterminé.

La vidéo se focalise ensuite sur le Paradis Pokémon, montrant la construction de votre base et la pousse de vos baies. Suit enfin une énième démonstration de l’ouverture de Magnagates et l’accès à de nouveaux donjons à l’aide d’objets ronds, pour finir sur une apparition de Kyurem.

Bonne nouvelle pour les japonais : seize jours avant la sortie du jeu le 23 novembre, une démo du jeu est disponible sur l’eShop de Nintendo ! Jouable dix fois, elle permettra de transférer les données déjà jouées sur le jeu effectif dès sa sortie. Serebii a testé la démo et note quelques éléments du début du jeu :

  • Vous sélectionnerez immédiatement votre Pokémon puis, une fois atterri, votre partenaire et son sexe.
  • Vous aurez ensuite un didacticiel dans un donjon où se trouveront des Scrutella et des Roucool.
  • Vous rencontrerez ensuite Maraiste et pourrez nommer votre partenaire qui vous rejoindra une fois pour toutes, débloquant les Magnagates.
  • Dans le café de Lakmécygne, vous croiserez Ouvrifier et ses employés qui accepteront de construire votre base.
  • Trompignon gérera ce qui concerne les contenus téléchargeables.
  • Les donjons générés via les Magnagates ne vous laisseront pas utiliser votre propre Pokémon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !