Pokemon-France.com
 

Une vidéo plus détaillée sur RAdar Pokémon

Avant sa sortie en même temps que Pokémon Noir et Blanc 2, RAdar Pokémon a besoin d’être largement précisé. Cette nouvelle vidéo aidera sans doute…

Pokémon AR Searcher

Une vidéo avait déjà été diffusée hier sur ces deux prochains jeux, aujourd’hui, c’est une vidéo entièrement consacrée au fonctionnement de RAdar Pokémon qui est parue sur le site officiel. Le site Serebii a repris et diffusé cette vidéo sur Youtube :

Le fonctionnement du jeu parait plus clair : en scannant l’environnement à l’aide de la caméra de la Nintendo 3DS, des nuages sont parfois visibles (ou ne s’agit-il de nuages que parce que le Pokémon est Boréas ?). Il faudra alors viser le Pokémon au centre, déclenchant ainsi un laser qui fera augmenter une jauge. Une fois la jauge pleine… le Pokémon sera capturé !

A partir de là, le Pokémon peut être envoyé sur Pokémon Noir et Blanc 2. Il semblerait que les Formes Bêtes Sacrées de Boréas, Démétéros et Fulguris s’y retrouveraient d’ailleurs au niveau 60.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !