Pokemon-France.com

Uniqlo commercialise des vêtements après concours avec Nintendo

Comme chaque année, l’entreprise japonaise de vêtements Uniqlo à décidé d’organiser un concours misant sur la créativité des clients. Cette fois, ils se sont associés avec Nintendo en personne pour une collection de T-shirts dont 5 Pokémon !

Le règlement du concours était simple : il fallait créer un design de T-shirts à l’image d’une des licences de Nintendo : Zelda, Animal Crossing, Splatoon, Pokémon, Mario, Pikmin, Star Fox… Les T-shirts étaient jugés par une équipe dirigée par Shigeru Miyamoto en personne. Il y a finalement eu deux gagnants pour un total de 25 finalistes. Le gagnant du concours obtenait rien de moins qu’un chèque 10 000 dollars et la nouvelle Nintendo Switch (qui s’appelait encore NX à l’époque) dédicacée par Miyamoto, qui rappelons-le est le créateur de Mario, Zelda, Star Fox, etc. Au total, 25 T-shirts ont été choisis et sont commercialisés à partir de ce 19 mai. Parmi eux, 5 Pokémon !

Les T-shirts taille enfant seront vendus à environ 9.90€ et les tailles adultes à 14.90€.

D’abord, voici les 3 gagnants du concours avec respectivement un T-shirt Mario, un t-shirt Splatoon et un T-shirt Zelda.

Et voici les 5 t-shirts de la collection Pokémon :

  • Un T-shirt Magicarpe inspiré des cartes classiques, plus précisément le hanafuda, faisant référence aux débuts de Nintendo.
  • La silhouette d’un Pikachu noir sur fond… noir. Sa queue passe à l’arrière du T-shirt pour entourer le logo de Nintendo.
  • Trois T-shirts faisant référence à Pokémon Jaune : l’un avec plein de miniatures du Pikachu de l’époque, un avec la réplique du Prof Chen. quand il vous le propose, et un avec plusieurs Balls, Pikachu sortant de l’une d’entre elles.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !