Elle avait marqué Pokémon Soleil et Lune par sa simplicité enfantine : la mini-quête internationale dédiée aux Poké Fèves est en cours, cette fois sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

La récompense par joueur sera la même que d’habitude : 2000 FestiPièces, voire 4000 si votre jeu est enregistré sur le Pokémon Global Link. Si d’aventure c’est un échec (ce qui est, encore une fois, peu probable), ces montants seront réduits de moitié.
Il faut tout au plus quelques minutes pour enregistrer sa participation à la mini-quête et ramasser quelques fèves, donc n’hésitez pas !
Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !




