Pokemon-France.com

USUL : Nouveau trailer, nouvelles images

L’émission Oha Suta a tenu sa promesse et montré une vidéo officielle de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune entre deux combats.

Cette nuit, Oha Suta faisait une petite incursion dans les locaux de The Pokémon Company. Cela a aussi été l’occasion de diffuser les nouvelles images visibles ci-dessus !

Ces images restent cependant globalement assez mystérieuses. Reste que l’on peut en dégager certains détails encore pas ou peu connus :

  • L’un des membres de la team ennemie s’appelle Zionira. On voit également quelques images de ce qui semble être leur QG, sombre comme leurs tenues. Une plateforme dans les mêmes tons apparaît souvent, sans avoir un aperçu très clair de ce qu’il se passe dessus.
  • Danh peut être vu face à Engloutyran (ce qui n’avait été que sous-entendu dans SL) et Guzma est visible sur l’Autel. Les UC apparaissent dans des images globalement très différentes de précédemment.
  • Le joueur pourra chevaucher le légendaire pour traverser les dimensions.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !