Pokemon-France.com

USUL : Participez à la compétition Coupe Ultra-Frissons !

N’hésitez pas à participer à la compétition internet Coupe Ultra-Frissons sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. À la clé : un Mimiqui chromatique !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

À partir du 18 octobre et jusqu’au 25 octobre 2018, vous pourrez vous inscrire à la Coupe Ultra-Frissons, une compétition internet sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune pour le moins effrayante qui autorise uniquement les Pokémon les plus épouvantablement horrifiques.

Les combats se dérouleront quant à eux du 26 au 28 octobre. Cette compétition s’annonce originale et marque la fête d’Halloween comme il se doit. La Coupe Ultra-Frissons se jouera en mode Solo et autorisera la plupart des Pokémon de type Spectre, les Pokémon inquiétants et même certains fabuleux qui donnent des frissons. Préparez donc vos Pokémon les plus terrifiants ! N’hésitez pas à consulter la liste des Pokémon autorisés.

Les conditions nécessaires pour participer à cette Coupe Ultra-Frissons sont tout d’abord d’être inscrit avant le 25 octobre, posséder l’un des deux jeux Pokémon Ultra-Lune ou Ultra-Soleil ainsi qu’un ID de Synchro-Jeu enregistré sur le Pokémon Global Link et une connexion internet bien évidemment.

Quelques règles essentielles :

  • cette compétition utilise le format Combat Solo ;
  • seuls les Pokémon effrayants sont autorisés. Les Pokémon en double ne sont pas permis ;
  • les Méga-Gemmes ne sont pas autorisées ;
  • tous les objets sont permis mais ne doivent pas être en double ;
  • tous les Pokémon de cette compétition auront automatiquement le niveau 50 pour la durée de chaque match ;
  • les Pokémon doivent être originaires d’Alola pour être admissibles ;
  • de 3 à 6 Pokémon doivent être enregistrés dans l’Équipe Combat.

Pour ce qui est de la récompense, elle est plutôt inhabituelle. En effet, un Mimiqui chromatique sera offert à tous les participants. Ne ratez pas l’occasion d’en obtenir un !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !