Pokemon-France.com

USUL : Participez à la nouvelle compétition : Symphonie Simple

C’est parti pour une nouvelle compétition : Symphonie Simple ! Relevez le défi sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

À partir du 15 janvier et jusqu’au 24 janvier 2019, vous pourrez vous inscrire à la Compétition Symphonie Simple, une compétition internet sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune dont le principe est de constituer une équipe de Pokémon du même type.

Les combats se dérouleront quant à eux du 25 au 27 janvier. Cette compétition est pour le moins originale et donnera une chance aux dresseurs de se faire passer pour des champions d’arène ! Symphonie Simple se jouera en mode Solo et autorisera la plupart des Pokémon sauf quelques rares exceptions habituelles, à savoir les Pokémon fabuleux et légendaires. Préparez dès maintenant votre team au type unique !

Les conditions nécessaires pour participer à cette Compétition Symphonie Simple sont tout d’abord d’être inscrit avant le 24 janvier, posséder l’un des deux jeux Pokémon Ultra-Lune ou Ultra-Soleil ainsi qu’un ID de Synchro-Jeu enregistré sur le Pokémon Global Link et une connexion internet bien évidemment.

Quelques règles essentielles :

  • cette compétition utilise le format Combat Solo ;
  • les Pokémon en double ne sont pas permis ;
  • les Méga-Gemmes ne sont pas autorisées ;
  • tous les objets sont permis mais ne doivent pas être en double ;
  • tous les Pokémon de cette compétition auront automatiquement le niveau 50 pour la durée de chaque match ;
  • de 3 à 6 Pokémon doivent être enregistrés dans l’Équipe Combat.

En guise de lot, celui-ci est beaucoup moins attrayant que les précédents. En effet, 50 Points de Combat seront offerts pour tout participant qualifié ayant participé au minimum à 3 matchs.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !