Pokemon-France.com

USUL : Twitter montre (un peu) le Parc Volcanique

Le compte Twitter officiel de Pokémon a publié ce matin une très courte vidéo capturée dans USUL dans le cadre d’une campagne concernant les montagnards.

Au Japon se déroulait ces derniers temps une campagne pour déterminer quel était le meilleur Montagnard toutes générations confondues. Dans la vidéo publiée ce matin pour l’occasion, on voit le héros masculin de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune parvenir au sommet du volcan du Parc Volcanique, lieu de la 4e Épreuve dans Soleil et Lune. Mais là-haut, ce n’est pas Kiawe qui l’attend : il s’agit juste d’un Montagnard qui l’accueil d’un « Tu te demandes sans doute qui je suis, hein ? ».

Aucun indice ne permet toutefois de conclure que Kiawe ne sera pas présent dans les prochains jeux (du moins en tant que Capitaine). Cette vidéo doit simplement être prise comme une petite vidéo USUL de plus.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !