Pokemon-France.com
 

Vidéo in-game de Pokémon X et Y

Les animateurs de Pokémon Smash! ont pu tester Pokémon X et Y ce dimanche et, par la même occasion, montrer quelques éléments du jeu.

PokémonXYlogo

Via un jeu prêté par Junichi Masuda, les animateurs de Pokémon Smash! ont testé Pokémon X et Y pendant quelques minutes lors de l’émission diffusée ce dimanche. On les y voit capturer, à l’aide de Grenousse et Monorpale, des Pokémon tels que Passerouge, Sepiatop et Octillery. Par la même occasion, on découvre l’animation de ce dernier Pokémon ainsi que celles de quelques attaques : Rayon Signal, Aéropique et Ombre Portée.

Furent également montrées : les animations de capture, de pêche et de surf, ainsi qu’une nouvelle animation pour le ramassage d’objets montrant le joueur plaçant l’objet trouvé dans son sac. Enfin, on voit le nouveau sprite du pêcheur de dos, avec un look légèrement différent des générations précédentes : exit, notamment, la tenue rouge.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !