Pokemon-France.com
 

Vipélierre pour Super Pokémon Rumble !

Suite à la sortie de Super Pokémon Rumble vendredi dernier, une averse de mots de passe devrait déferler sur l’Europe dans les semaines à venir…

Si les joueurs européens ont déjà pu profiter dès la sortie du jeu des codes pour Pikachu Extra Electrik ainsi que Victini, il leur manque toujours clairement beaucoup de Pokémon à débloquer pour rattraper les joueurs nord-américains !

Vipélierre

Et The Pokémon Company semble prêt à combler ce retard, comme le montre le dernier code révélé. Annoncé il y a deux semaines pour Pokémon Rumble Blast, Vipélierre débarque aujourd’hui sur le vieux continent. Le Pokémon Plante est capable de se servir de l’attaque Phytomixeur ainsi que de la capacité Extra Plante, pour une puissance est d’environ 560.

Pour l’obtenir, le code est 4941-6440, à indiquer comme d’habitude au Munna de la seconde ville, avant d’aller voir le jouet du starter de la région d’Unys dans la zone 2-3 !

N’hésitez pas à venir partager vos impressions sur le jeu, votre avis ou encore demander un coup de main sur le topic « Super Pokémon Rumble » du forum !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !