Pokemon-France.com
 

Deux nouveaux codes pour Rumble

Sorti depuis près d’un mois en Amérique du Nord, il ne se passe pas une semaine sans que de nouveaux mots de passe soient divulgués pour Super Pokémon Rumble… Mais cette semaine, la – future – version Européenne y a le droit aussi !

Du feu pour Super Rumble !

Gruikui Déjà annoncé depuis deux semaines pour le Nouveau Continent, Gruikui Extra Feu est le second Pokémon déblocable sur la version européenne après Pikachu Extra Electrik. Pour rappel, ce Gruikui a une puissance de 480 couplée à l’attaque Nitrocharge. Le starter feu de la région d’Unys se trouvera dans la Rive Brumeuse, après avoir avoir indiqué le bon code au Munna – Pokémon chargé de débloquer les Pokémon – présent dans la seconde ville du jeu.

Le code pour l’obtenir est 5487-0833, confirmant ainsi que les codes des deux régions seront bien différents. Ceci dit, il faudra attendre jusqu’au 2 décembre, date de sortie européenne du titre, avant de pouvoir l’essayer.

De l’herbe pour Rumble Blast !

 

Vipélierre Sur la version Nord-Américaine, le dernier Pokémon servi par le site officiel est le starter plante, Vipélierre. Muni de la capacité Extra Plante, il a une puissance de 566 ainsi que l’attaque Phytomixeur.

Pour l’obtenir, c’est le code 0835-7338 dont il faudra se servir, puis aller le chercher dans la zone 2-3 !

En attendant la sortie du jeu, venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Super Pokémon Rumble dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !