Pokemon-France.com
 

X et Y : trois autres nouveaux Pokémon ?

Le site PokéBeach est présent à l’E3 par le biais de ses rédacteurs, ce qui nous permet d’apprendre que trois autres Pokémon auraient été dévoilés.

PokémonXYlogo

Un nouveau trailer de Pokémon X et Y aurait été diffusé à l’E3, selon PokéBeach, et dévoilerait notamment trois nouveaux Pokémon. Le premier est un hippocampe usant d’une attaque de type Poison, le second un oiseau et le troisième un crustacé. L’un des scans montre également un Grenousse face à plusieurs Malosse, mais on ignore la raison de cette disposition des Pokémon sur l’écran.

Un autre scan montre un personnage féminin blond demandant au joueur s’il veut engager une bataille aérienne. Coïncidence ou pas, le scan de PokéBeach montrant le Pokémon oiseau montre également que ce combat se déroule dans les airs. PokéBeach suppose qu’il existerait un nouveau système de combat dans les airs pour les Pokémon Vol ou ayant la capacité spéciale Lévitation, mais rien n’est confirmé ou infirmé pour l’instant.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !