Pokemon-France.com

Zeraora enfin révélé officiellement pour le film 21

Des mois après sa découverte dans les données des jeux Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, Zeraora a enfin eu droit à une première apparition officielle la nuit dernière.

Comme promis il y a quelques jours, l’émission Oha Suta a diffusé cette nuit une nouvelle bande-annonce du prochain film, Everyone’s Story. On y voit un peu plus les personnages rencontrés par Sacha, le casting vocal, dont Shokotan (présentatrice de Pokénchi) et Koichi Yamadera (présentateur de Oha Suta) qui doublent des personnages secondaires. Le doublage des cinq protagonistes sera assuré par Rina Kawaei (ancienne membre du groupe AKB48), Koji Ohkura, Gaku Hamada, Masako Nozawa et Mana Ashida.

On a surtout une première apparition – enfin ! – du légendaire Zeraora. Cette annonce s’accompagne d’une vidéo montrant ce Pokémon dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune, Zeraora étant probablement prévu en distribution plus tard cette année, et d’un synopsis qui le lie à la toute jeune fille du maire de la ville du film.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !